mardi 10 avril 2018

Témoignage d’un éveil spontané de la conscience


Publié par LaPresseGalactique.org le 10 Avr, 2018 dans TÉMOIGNAGE

Un éveil spontané n’est pas chose si rare même si ça ne se voit quand même pas tous les jours. J’espère que ce témoignage touchant permettra à ceux qui ont du mal à comprendre ce que pourrait être un autre monde dans une autre conscience, de mieux percevoir le décalage avec ce qu’ils connaissent et l’immédiateté avec laquelle tout ce qui fait leur fonctionnement habituel peut être jeté aux oubliettes.

Une bonne raison d’en finir avec les tentatives du mental de vouloir trouver un terrain familier qu’il puisse intégrer dans sa compréhension limitée du processus de transition en cours. Ça n’est pas quelque chose qui est à la portée de notre mental, d’où l’importance essentielle de vibrer à ce que nous sommes en train de faire. – Le Passeur.


Virgil Hervatin, Témoignage d’un éveil spontané

– Virgil, comment pourriez-vous résumer votre expérience d’ouverture ?

Ce n’était pas une expérience; c’est venu comme cela. Pour moi, ce n’était pas une expérience. Je ne m’attendais à rien. C’est arrivé spontanément, le matin. Je ne savais pas ce que c’était, mais c’était quelque chose de très grand, d’immense. Je n’avais jamais entendu parler d’une telle chose. C’était beau, très beau. C’était une joie. C’était quelque chose d’autre, quelque chose de formidable.

– Y a-t-il eu des peurs qui ont surgi à ce moment-là ?

Non, non, absolument pas. C’était plutôt la joie : une joie énorme. Je me sentais partout à travers l’espace. Je pouvais sentir tout ce qui pouvait m’entourer, en dehors de la pièce, dans l’univers. C’était immense, beau. On ne peut pas le décrire, il faut le vivre. C’est difficile à exprimer.

Aucun commentaire: