jeudi 8 février 2018

L’objectif de nos messages



Transmis par Daniel Desjardins.

Très chers amis humains,

C’est avec grande joie comme toujours que nous nous adressons à vous. Nous souhaitons dans nos messages transmettre non pas seulement des enseignements ou des informations qui peuvent vous être utiles, nous souhaitons tout d’abord vous amener de plus en plus, un pas à la fois, à découvrir ce qu’est l’Unité. Nous souhaitons par-dessus tout vous permettre, dans cette vie, de reconnecter pleinement avec votre Source afin que vous puissiez vous laisser guider et afin que vous puissiez vivre pleinement sur cette Terre.

Bien des humains vivent cette vie dans l’attente d’autre chose, dans l’attente d’un au-delà qui serait paradisiaque. Nous vous invitons à contempler la possibilité que ce paradis peut se trouver sur Terre, dans votre vie. Il n’y a point de raison d’attendre de mourir avant de découvrir à quel point l’univers est merveilleux, à quel point vous êtes merveilleux.

De notre perspective nous pouvons apprécier et nous réjouir de toutes ces beautés que vous portez à l’intérieur de vous. Nous savons que de votre perspective cela est plus difficile, cela est souvent obscurci par les nuages de vos pensées et de vos croyances. Mais notre objectif avec ces messages réguliers est de vous amener à découvrir de plus en plus ces merveilles en vous et votre capacité de créateur.

Nous vous invitons à vous laisser transporter non pas seulement par nos mots, mais aussi par les énergies que nous transmettons à chacun de nos messages et qui ont pour objectif de vous aider à retrouver votre chemin vers votre Source à l’intérieur de vous, dans cette vie.
Sachez que nous faisons tout cela, car nous vous aimons tendrement.

Nous sommes les Guides de l’Unité.
Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du coeur et canal des Guides de l'Unité

https://www.alchimieducoeur.com/

Merci de partager ou reproduire ce texte! SVP, en respecter l'intégralité.

https://www.alchimieducoeur.com/blog/l-objectif-de-nos-messages

Aucun commentaire: