mercredi 7 février 2018

Les cycles de l’humanité à travers le temps



Publié par LaPresseGalactique.org le 7 Fév, 2018 dans ASCENSION PLANÉTAIRE

Le voyage initiatique que nous allons entreprendre dans cet essai a pour but de vous faire voyager de l’avoir à l’être, c’est-à-dire de la dualité à la non-dualité, soit à l’état d’Unité d’où nous sommes issus. Les informations qui ont guidé ma réflexion proviennent, entre autres, d’hommes qui ont consacré leur vie à la recherche de la vérité.

Leur savoir, leur sagesse et leur analyse des différents cycles que traversent notre humanité nous mènent à comprendre plus en profondeur qui nous sommes et pourquoi nous sommes ici, en ces temps particuliers. J’espère que les connaissances qu’ils nous ont léguées vous inspireront, tout comme elles m’ont inspiré, et qu’elles vous propulseront dans un autre Univers, celui de l’Être intemporel.

«Douloureux honneur que d’appartenir à une humanité finissante, qui ne sait pas sa fin prochaine, qui ne veut pas le savoir, et de le dire pourtant, car il faut qu’en cette époque certaines choses soient dites, aussi inconfortables soient-elles. Dans le demi-siècle à venir, les événements les plus brutaux, les plus inconcevables, à la fois maléfiques et bénéfiques, vont éclater, et ce n’est qu’alors que la plupart s’apercevront que certains les avaient prévus». Jean Phaure


Nous nous apprêtons à analyser en profondeur les différents cycles vécus par notre humanité à travers le temps. Bien évidemment, toute étude en lien avec le « temps » peut mener à une certaine confusion. Qui peut prédire ce que l’avenir nous réserve, avec précision et exactitude, est la première question qui nous vient en tête lorsque nous entendons parler de prophétie.

Or, dans le cas qui nous concerne, vous allez vous rendre compte, au fil de votre lecture, que ce que nous allons apprendre est plutôt en lien avec la science des nombres. Je vais faire travailler votre cerveau gauche, celui de la logique et de la rationalité, plutôt que votre côté émotif et intuitif. Par la suite, ce sera à vous de tirer vos propres conclusions et de faire travailler votre cerveau droit.

Aucun commentaire: