mardi 9 janvier 2018

Protocole pour soulager la douleur physique



Il y a quelque temps, un message a été donné pour soulager la douleur physique des êtres humains.

Trois mots … à dire trois fois … mentalement ou à haute voix (ce qui est encore mieux).

Ceci a été testé de nombreuses fois, par un grand nombre de personnes (moi inclus) et … étonnamment … cela fonctionne !

La douleur diminue d’au moins 80% et même disparaît complètement.

J’ai lu quantité de commentaires positifs, autant sur Facebook que sur des sites alternatifs. J’ai entendu beaucoup de personnes témoignant de son efficacité. Un des membres de ma famille a expérimenté cette efficacité très rapidement … je serai très honnête : j’en étais stupéfaite ! De sérieuses douleurs au dos l’empêchaient de se tenir debout longtemps, il marchait de manière voûtée et son visage trahissait sa souffrance.

Lorsque je l’ai vu marcher (et même danser) devant moi, quelques jours plus tard, j’étais bouche bée … Il m’a dit : «Ça fonctionne! »

Les facteurs pouvant diminuer l’efficacité de ce protocole sont : une culpabilité réprimée, des émotions négatives réprimées, des contrats de vie antérieure avec les forces sombres et des conditions médicales extrêmement complexes.

Ce protocole n’enlève pas la cause de la douleur, cela ne fait qu’ajuster le système nerveux central pour diminuer le signal de douleur. Un signal de douleur modérée n’est, tout simplement, qu’un signe que quelque chose ne va pas dans le corps physique. 

Ce protocole n’est PAS un substitut pour une intervention médicale conventionnelle.

Voici donc ces trois mots (à dire trois fois, mentalement ou à haute voix) :

Command PB Stardust.
 

Aucun commentaire: