mardi 30 janvier 2018

Nous sommes tous ensemble dans cette aventure … moi aussi !



Message de Vera Ingeborg.

Ce n’est pas parce que mon intuition et ma conscience sont intactes pour recevoir et transmettre les informations qui me viennent intérieurement et qui sont pertinentes pour nous tous dans le processus d’ascension, et ce n’est parce que je vis une vie en dehors de ce que nous appelons la troisième dimension, que cela signifie que j’ai tout compris et que je surfe sur une vague d’amour et de bonheur …
Moi aussi … Parfois, je me sens triste, en colère, seule et fatiguée de toute cette histoire d’ascension
Moi aussi … Parfois, je m’allonge sur le sol de la salle de bain comme un enfant en pleurant et je veux juste mourir
Moi aussi … Parfois, je crie juste « Je veux partir d’ici, c’est trop dur à supporter! »
Moi aussi … Parfois, j‘ai des envies bizarres de viande, de chocolat, de milk-shake, de coca, de M & Ms …
Moi aussi … Parfois, je me demande pourquoi j’ai signé pour ça
Moi aussi … Parfois, je perds espoir dans l’humanité et la communauté spirituelle, en la voyant tourner en rond, juger, blâmer, haïr les forces extérieures pour sa propre expérience
Moi aussi … Parfois, j‘ai l’impression d’être dans mon propre Truman show, et tout le monde rit de moi sans que je le sache
Moi aussi … Parfois, je ne sais pas quoi faire de moi et je me sens agitée et nerveuse
Moi aussi … Parfois, je pense que je ne serai jamais capable de gérer tout ce processus avec grâce
Moi aussi … Parfois, je pers confiance en doutant de tout, en pensant que je suis juste devenue folle
Moi aussi … Parfois, je souhaite pouvoir m’éveiller et retourner à l’endroit que j’appelle ma maison
Moi aussi … Parfois, j’ai parfois l’impression de ne plus pouvoir supporter la douleur plus longtemps
Moi aussi … Parfois, je panique de ne pas pouvoir être capable de survivre et de subvenir à mes besoins.

Suite : https://www.messagescelestes-archives.ca/moi-sommes-ensemble-cette-aventure/

Aucun commentaire: