dimanche 7 janvier 2018

Note aux lecteurs



Lorsque j’ai commencé ce blog, il y a quelques années, mon but était d’aider les gens à s’aimer eux-mêmes, à pardonner, à évoluer spirituellement, en leur suggérant des méthodes qui ont fonctionné pour moi (et qui continuent à le faire).

Tout en continuant ces publications, je scrutais les différents sites d’informations relatives à la vie extraterrestre, aux changements politiques, à l’existence de technologies cachées à l’humanité (technologies de guérison, entre autres choses), à l’énergie libre et beaucoup d’autres sujets catalogués « paranormaux » ou « ésotériques ».

L’accélération des divulgations sur ces sujets m’a amenée à commencer un autre blog, où je publie des informations sur ces sujets plus controversés.

Donc, pour ceux qui pourraient s’intéresser à ces divers sujets, je vous donne ici l’adresse de mon autre blog.

Comme pour tout ce qui est publié sur Internet, il est absolument essentiel d’utiliser notre discernement, de nous fier à notre intuition et de faire nos propres recherches. C’est primordial en ces temps troubles.

Cet autre blog vous demandera … d’avoir l’esprit très ouvert, car vous y trouverez des articles qui peuvent ressembler à de la science-fiction …

Faites vos propres recherches, c’est très important et ne gardez que ce qui vous convient.

Je publie cela parce que ce qui s’en vient est ÉNORME … Un changement radical et irréversible est en cours et ceux qui n’y sont pas préparés auront du mal à assimiler toutes les informations qui seront divulguées très bientôt.

Voici donc l’adresse : http://laspherebleue.ca/

Michelle

Aucun commentaire: