mercredi 24 janvier 2018

Météo énergétique : Les éclats de plasma continuent



Publié par LaPresseGalactique.org le 24 Jan, 2018 dans METEO ENERGETIQUE

Les éclats de plasma continuent! Nous avons reçu ces rafales d’énergie pendant un peu plus de deux semaines d’affilée, ce dont j’ai déjà parlé dans mes précédents rapports sur l’énergie.

Le thermostat interne est définitivement en train de faire de l’exercice, tout comme le thermostat de ma maison! Le plasma chauffe le corps au niveau cellulaire. Cela fait tourner la Merkabah rapidement! Cela a commencé après le Rayon d’Or de la Conscience Christique juste avant Noël. Après que le Rayon d’Or ait été infusé en permanence avec l’énergie de la Conscience Christique, le plasma éclate à l’étape suivante de la mise à niveau de l’ADN … et c’est parti!

Le corps se réchauffe vraiment pendant le sommeil, ce qui le rend très inconfortable pour se reposer. Les sueurs corporelles accompagnent ceci. Vous pourriez même penser que vous avez de la fièvre, le corps est si chaud, même au toucher. Ensuite, nous avons des refroidissements extrêmes où vous gèlent et ne peuvent pas se réchauffer.

L’autre soir, avant d’aller au lit, j’avais des chaussettes, des pantoufles, des pantalons de survêtement, un sweat-shirt et une couverture et j’étais toujours gelée. Je vais au lit et je brûle chaud … Allumez l’A / C une minute, allumez le feu le suivant. C’est un défi de se mettre à l’aise.

Il y a des recalibrages hormonaux qui ont commencé il y a environ 7 mois. Ce ne sont pas seulement les femmes, les hommes ressentent aussi la chaleur, alors ça me dit que c’est du plasma qui éclate! Personnellement, quand ma Kundalini s’est levée en 2012, mon corps vibrait de l’intérieur.

C’est une sensation troublante car vous n’avez aucun contrôle sur ces vibrations corporelles qui émanent de l’intérieur. Vous respirez juste à travers. Ce n’est pas effrayant, juste énervant car ce n’est pas quelque chose que le corps humain fait régulièrement.

Texte à lire sur le site : http://lapressegalactique.com/2018/01/24/meteo-energetique-les-eclats-de-plasma-continuent/

Aucun commentaire: