mercredi 24 janvier 2018

Les rythmes invocatoires, pour créer



Lorsque vous exprimez une intention volontaire, vous éveillez une forme-pensée, c’est à dire une image virtuelle énergétique.

Ensuite, chaque fois que vous alimentez cette pensée, vous nourrissez cette forme.
Si vous le faites dans un rythme invocatoire, répétitif avec une discipline régulière, vous alimentez cette intention et remplissez cet égrégore de forme qui se manifeste par la suite dans la matière.
Cependant, ne confondez pas le rythme invocatoire conscient avec des répétitions incessantes de pensées ou phrases qui ne sont pas supportées vibratoirement.

Votre émission d’intention doit être consciente, c’est à dire que vous pensez à ce que vous pensez, et que vous écoutez ce que vous exprimez.

Elle doit être de courte durée.
Également, n’entretenez pas de croyances destructives d’impuissance, de non-droit, ou autre émotion dévalorisante perturbatrice qui anéantirait vos efforts.

Lorsque vous désirez quelque chose, enracinez-vous, soufflez pour libérer vos pensées perturbatrice, pensez à quelque chose d’élevant ou écoutez une musique qui élève, montez votre taux vibratoire, montez vos pensées dans votre intelligence supérieure et imaginez, visualisez ce que vous désirez pour lui donner forme.

Affirmez alors votre intention par la puissance du Verbe aligné, toujours avec amour et foi.
Si vous ne savez pas visualiser, cherchez une représentation imagée qui ressemble à ce que vous désirez et projetez-vous à l’intérieur, ou demandez le meilleur dans cette création.
Affirmez le résultat en toute simplicité et foi.

Une fois que vous avez élevé votre énergie, que vous avez illuminé votre désir et nourri de votre confiance absolue quant au résultat escompté, remerciez, et soufflez longuement et lentement, pour faire redescendre cette énergie dans votre quotidien.

Restez confiant, cela doit se manifester.
Plus vous mettez d’ardeur dans ce désir et plus il se manifeste rapidement.
Restez patient et ouvert à la meilleure réalisation possible.

Plus vous pratiquez et plus les résultats sont rapides. A force, il vous suffira de penser à quelque chose pour que cela se manifeste dans la réalité de manière automatique sans que vous ayez a intervenir matériellement.

C’est pourquoi, il vous est demandé de faire attention à vos pensées car plus vous êtes pratiquant en loi de précipitation, et plus la création se manifeste comme par magie.

Lire la suite ici : http://arcturius.org/rythmes-invocatoires-creer/

Aucun commentaire: