dimanche 7 janvier 2018

En 2018, ayez le courage de mener une vie qui vous remplira de joie et de bonheur



Pour cette nouvelle année, je vous souhaite d’arrêter d’avoir peur, pour que vous puissiez enfin poursuivre ce qui vous effraie tant.

Je vous souhaite d’arrêter de vous accrocher au passé et d’arrêter de le laisser interférer avec le présent.

Je vous souhaite d’arrêter de vous précipiter, et d’attendre ce que vous méritez, même si cela signifie attendre un moment.

J’espère que vous aurez le courage d’arrêter de vous détester et de vous concentrer sur les défauts que vous ne pouvez pas changer. J’espère que vous regarderez votre réflexion avec l’admiration qu’elle mérite.

Cette année, je vous souhaite d’arrêter de faire ce qui ne vous rend pas heureux même si vous ne savez pas encore ce que vous rend heureux.

Aucun commentaire: