mercredi 27 septembre 2017

Pensée du jour



Publié par LaPresseGalactique.org le 27 Sep, 2017 dans PENSÉES

Tirez de chaque instant tout le plaisir que vous pouvez en obtenir. Quand vous dites : «Aujourd’hui, mon intention dominante est de rechercher les choses qui permettent de me sentir bien. Peu importe où je vais, peu importe ce que je fais, peu importe avec qui je le fais, c’est mon intention dominante de chercher ce que je veux voir, de chercher des choses qui me font du bien », plus vous développez l’habitude de ce genre de vibration — et plus l’Univers comprend que c’est cette personne-la que vous êtes ! Et donc, plus vous avez accès uniquement à ce genre de choses !
Abraham
Traduction AD
Page d’origine : http://www.abraham-hicks.com/lawofattractionsource/index.php

Aucun commentaire: