jeudi 2 avril 2015

« Les enfants du Nouveau Monde sont là et ils sont nombreux. Donnons-leur la parole »

boris-28



Laissez-moi vous raconter comment cette idée a vu le jour.

J’ai toujours aimé transmettre et partager toutes ces incroyables informations mises à notre disposition sur internet.

Convaincu depuis longtemps que notre humanité changera par un éveil massif des consciences, je me suis mis au service de cette grande aventure.


Ça m’a procuré beaucoup de plaisir, de joie et d’amour mais aussi de la frustration et du découragement.

Ces derniers points ayant eu raison de moi et m’ayant convaincu que mon travail ne touchait qu’une minorité de personnes déjà conscientes, je m’éloignai de tout ça durant une bonne année.

Au fond de moi j’ai toujours su qu’un jour une nouvelle idée en accord avec mon envie verrait le jour.

C’est en visionnant une vidéo postée par une jeune demoiselle que cette envie a refait surface.
Dans cette vidéo, cette belle lumière qui s’appelle Aurane m’a touché par sa fraîcheur, sa spontanéité et sa simplicité.

Je regardais cette jeune fille éveillée prenant son courage à deux mains, se mettant en avant pour transmettre son message: oser faire la différence dans cette ère nouvelle.

À lire sur : http://legrandchangement.com/les-enfants-du-nouveau-monde-sont-la-et-ils-sont-nombreux-donnons-leur-la-parole/

 

Aucun commentaire: